lundi 31 mai 2010

RUSH HOUR !

Affiche de Morgane
Affiche d'Alice 1
Affiche d'Alice 2
Ca y est : tout s'accélère !
Le théâtre est un art de l'urgence...
Je poste ici les affiches format A4 d'Alice et de Morgane (mais pas les grands formats, mon scan ne veut pas... ni celle de Clémence, qui est très réussie aussi, n'a pas le bon titre et contient une faute d'orthographe problématique sur le nom d'Homère, transformé en héros de dessin animé...). Je les trouve super toutes les trois.
Je veux bien d'autres propositions (je note les affiches qu'on me rend...) pour celles qui auraient "oublié" de me les confier ce lundi...
Ce serait bien de faire un flyer à partir de l'une d'entre elles (ou même de plusieurs) : un format A5 recto/verso avec au verso l'affiche format réduit de moitié (A5 = 1/2 A4) et au verso un court texte de présentation, une sorte de note d'intention qui explique rapidement les extraits retenus (peut-être la liste des épisodes représentés ?) et le parti pris de m/s (le côté "raconté par Pénélope(s)", la déambulation ?)
Ce doit être en N/B.
Il faut le faire vite et me le donner pour que je le fasse photocopier : l'idée est de le distribuer après la bande annonce apéritive et, éventuellement, en guise de programme au moment des représentations.
QUI S'Y COLLE ?

Autre chose : Demain, TEMPÊTE DANS LA SALLE POLY : pensez à apporter de quoi faire souffler tous les vents de Poséidon !

6 commentaires:

  1. Bonsoir
    J'aimerais poster mon affiche sur le site si possible ou vous l'envoyer si ça ne vous dérange pas bien sûr. Je n'ai rien pour l'imprimer en couleur avant mercredi, et en noir et blanc ça rend pas super super...
    Merci, bonne soirée à toutes et à tous

    Charlène

    RépondreSupprimer
  2. Il y a une erreur de lieu concernant le mardi 08 juin alors j'ai réctifié l'affiche . Je vous la déposerais dans votre casier :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'my colle! (Jane)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jane. Je crois que Natali était partante aussi : faites ça à deux.
    L'idée c'est d'écrire une courte note d'intention qui donne l'atmosphère du travail sans dévoiler trop de choses....
    Et le titre des épisodes.

    RépondreSupprimer
  5. Charlène, tu peux passer par celles qui ont déjà accès auteur au blog : Cynthia, Romane, Jane...

    RépondreSupprimer
  6. Cynthia ou Marine,
    Je veux bien que vous publiez la conduite des déambulations que vous avez gentiment mise au point.

    RépondreSupprimer