mercredi 9 juin 2010

En route vers la deuxième...

Bravo que vous avez été comme ça tellement énergiques et joyeuses et engagées et concentrées !
Des athlètes, vraiment !
Le public a été littéralement ravi et moi-même je suis resté bouche bée comme un enfant devant certains tableaux qui fonctionnent incroyablement même (surtout ?) quand on en connaît les ficelles.
Maintenant, il faut souquer ferme vers la deuxième !
Lundi, sur le pont, 17 heures pétantes !
D'ici là, si certaine sont l"envie et le courage de ranger un peu le local, de mettre de l'ordre pour préparer les mises, ce ne serait pas du luxe.
Moi, je suis bloqué en conseil de classe entre 17h45 et 19h45... (c'est la classe dont je suis P.P. : impossible d'y échapper...)
Mais Marc sera là et bien là et comme il sèche la dernière il est puni : il devra être avec vous sur tous les fronts !
Dès que ça joue, je suis là, bien sûr.
Et bien là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire