vendredi 18 juin 2010

LAST BUT NOT LEAST

Bravo une troisième fois que vous avez été si dynamiques et si enlevées au milieu de la foule déchaînée !!!
Moi je suis fier comme tout et content et très fatigué et aussi un peu triste que ce roboratif travail soit derrière nous.
Bref : je me sens tout drôle.
Pas vous ?

3 commentaires:

  1. pour tout dire, j'ai versé quelques larmes dans ma cuisine a minuit en mangeant une cerise. J'aurais voulu pleurer avec vous monsieur et les filles du groupe comme dans les films mais bon, un marin plein de sang qui pleure (quoique... :D)
    merci MeRcI MERCI pour cette année, pour tout ce que vous nous avez apporté, pour nous avoir fait confiance jusqu'au bout, dans le même bateau (la nef Argo ?)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes TOUTES touchées, émotives, et tristes d'avoir quitté notre Ulysse. On se voyait déjà en haut de la fiche, enfin sur tout on se voyait dans une tournée à travers toute la France jouant tous les soirs cette pièce. Même aujourd'hui nous avons encore eu des retours PLUS que possitifs, les gens ont adoré et n'ont même pas trouvé les mots pour nous dire combien c'était géant et génial. Tout ça pour vous faire, Mr.Dieudonné, un grand merci pour cette année, pour ce travail. Aussi, un super grand merci à Marc puisque sans lui cette pièce n'aurai pas pu vivre non plus. Année qui se fini en beauté, mais qui continue l'année prochaine avec un GRAND plaisir! On vous souhaite de très bonnes vacances. Bises bises.
    Nataly H.

    RépondreSupprimer
  3. Je me sens toute drôle aussi, toute triste, le manque est déjà présent! Tout ce travail de l'année qui est déjà fini, les représentations sont passées tellement vite! Enfin c'était tellement un immense bonheur de faire ça, malgré les difficultés que ça nous a parfois demander. C'était juste merveilleux comme projet, merci beaucoup. Moi j'suis vraiment triste que ce soit terminé, si quelqu'un veut faire une quatrième... je suis PARTANTE. Même pour une tournée à la limite!

    RépondreSupprimer