vendredi 22 octobre 2010

A la recherche de la Salopette blanche, épisode 1

Bon, j'ai un peu regardé sur la Toile pour trouver de bonnes affaires pour des combis de peintres blanches à acheter pas trop loin de chez nous, et c'est pas la joie pour le porte monnaie (les vraies bonnes combis de pros atteignant parfois les 70 €, puis 58 €, la moins onéreuse à 27€, pour des salopettes en coton bien résistantes je veux dire). Néanmoins, j'ai été regarder sur le site de Leroy Merlin (il y en a un à la Patte d'oie d'Herblay) et j'ai trouvé deux modèles à environ 8€ et 4€ mais qui ressemblent plus à une combi d'apiculteur, ça recouvre les bras et il y a une capuche qu'on peut rabbatre, c'est fait d'une matière assez fine je pense. C'est peut être pas ce qu'on recherche, mais on peut l'enlever facilement, et ca pourrait nous permettre de s'en servir pour s'entrainer sans mettre trop cher. A moins que le modèle convienne !
Je vous met les lien ci dessous
- Celle ci peut faire un peu hopital mais elle est lavable (par contre elle n'est pas imperméable) :

Celle à 3€

Celle à 8€

5 commentaires:

  1. Merci Margot !
    La combinaison imperméable ! Sinon elle ne sert pas a grand chose! A moins que chacune soit prête à mettre la somme d'une trentaine d'euros, je pense que la meilleure solution est la combinaison imperméable à seulement 3euros. On peut en acheter plusieurs chacune. De plus elle est vendue a Leroy Merlin, accessible a toutes. A voir avec les filles.
    Merci Margot !

    RépondreSupprimer
  2. Celle à 3 euros n'est pas imperméable* mais je pense que si on met de vieux habits en dessous ça pourrait le faire..?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis assez d'accord avec Marine : une combinaison non imperméable ne sert pas à grand chose... Donc moi je vote pour la combi imperméable et puis elle n'est pas beaucoup plus chère que l'autre donc on pourra éventuellement en acheter une neuve si les taches ne partent pas.
    En tout cas merci Margot. :)

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que celle à 3 euros peut faire l'affaire au moins pour un essai.
    Et à l'odée de vous voir toutes les 17 affublées de ces combinaisons si seyantes, je bats des mainbs d'impatience ;.)

    RépondreSupprimer