vendredi 10 juin 2011

Une affiche pour le travail



14 commentaires:

  1. Quelqu'une a-t-elle les moyens de faire des tirages couleurs de cette affiche ? Une dizaine. Je fournis le fichier sur clé USB.

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi je peux en imprimer quelques unes =)

    RépondreSupprimer
  3. Affiches: c'est bon une vingtaine et même en plastifié =D je commence dès ce soir

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! Merci Marine (et maman Marine)

    RépondreSupprimer
  5. Juste, ce n'est pas censé être "materia" plutôt que "matiera" ?

    RépondreSupprimer
  6. Oups !
    Tu as raison Alice : bonne latiniste !
    Marine... s'il est encore temps, je t'envoie via mail le fichier image corrigé... sinon tant pis, on prétendra avoir volontairement novarinisé le latin !

    RépondreSupprimer
  7. "C'est un parti pris" x)

    RépondreSupprimer
  8. Hé, les filles !
    J'espère que ça carbure bien, le bac, tout ça, les broutilles (je veux dire : par rapport au théâtre, bien sûr !). Beaux sujets en littérature, quand même.
    On se voit jeudi avec Marc : nous on y sera dès 9h. Vous avez la permission de 9h30.
    Pour la dernière ligne droite :Allez-y carrément !

    RépondreSupprimer
  9. Je continue à venir rendre visite à ce blog bien que l'année soit finie, j'espère chaque semaine qu'un article arrive. Nostalgie est tu là?
    Un grand merci à vous tous !

    RépondreSupprimer
  10. Je passe souvent aussi!
    Même les analyses de spectacles me manquent!

    RépondreSupprimer
  11. Et j'ai vu que Klaxon part en tournée! C'est hyper chouette! Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai gardé des séquelles: il y a deux semaines pour un projet artistique je me suis peinte de la tête aux pieds en noir! Cassandre es tu là?

    RépondreSupprimer
  13. Je poursuis actuellement mon travail sur le noir, la privation de lumière et l'ombre. C'est agréable de pouvoir nourrir mon travail d'une expérience aussi fantastique que celle du théâtre. J'essaye de retrouver Cassandre et les sirènes par moment. Quel bonheur quand j'y parviens.

    RépondreSupprimer