mercredi 27 octobre 2010

Répétition générale Klaxon : changement de date

Marc et son équipe vous invitent en exclusivité à une répétition générale ouverte
de Klaxon, trompettes et pétarades
de Dario Fo mise en scène Marc Prin
le dimanche 14 novembre à 15h00
(et non plus le lundi 15 au soir)
au théâtre de Nanterre Amandiers.
A quelques jours de la première, il s'agira pour les comédiens d'expérimenter la réception de leur travail par le public (vous !) et la répétition sera suivie d'un échange.
Il faut organiser le co-voiturage pour se rendre sur place (pas de car prévu) : 5 voitures devraient faire l'affaire.
Les gentils papas et/ou gentilles mamans et/ou gentils grands frères et/ou gentilles grandes soeurs qui conduiront sont bien entendu cordialement et exceptionnellement invités aussi.

4 commentaires:

  1. C'est impossible pour moi de venir ce jour la car une grande fête de famille est organisée chez moi, et est prévue depuis longtemps. Est ce que je vais être écartelée en place publique ?

    RépondreSupprimer
  2. Margot, c'est bien regrettable de ne pas saisir une opportunité pareille d'entrer dans les coulisses d'une création ! Tu ferais mieux d'inviter toute ta famille à venir voir ça !
    Marc et son équipe comptent vraiment sur vous pour leur tenir lieu de premiers spectateurs : dans un spectacle comme celui-là, où tout est toujours adressé vers la salle, où il n'y a pas de quatrième mur, et où il s'agit d'abord de faire rire, le spectateur est essentiel : vous imaginez donc à quel point votre présence à quelques jours de la première est précieuse pour le travail en cours.
    Donc, vraiment, soyez là ! Et organisez-vous pour venir ensemble, pour covoiturer.

    RépondreSupprimer
  3. Piqûre de rappel : n'oubliez pas le rdv demain dimanche 14 novembre à 15 h au théâtre des Amandiers de Nanterre pour la répétition ouverte de Klaxon : ça va saigner !

    RépondreSupprimer
  4. Génial cette répétition! Que du plaisir! Les acteurs étaient supers! Impatiente de la revoir pour une nouvelle partie de fou-rires! Bravo !

    RépondreSupprimer