lundi 9 mai 2011

Atterrissage

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai eu un peu de mal à atterrir ce dimanche : un peu flottant, le garçon, désoeuvré et spectral.
Mais bon, ça va déjà mieux : je suis de nouveau tendu sur la suite... et la suite, c'est jeudi !
Merci à toutes de ne pas oublier le matériel nécessaire au travail : les tissus, bâche, combinaisons, bouteilles de peinture, microphone, ordinateur et tutti quanti
Je veux bien aussi que Nataly apporte un CD avec les photos prises lors du stage.
N'oubliez pas non plus votre énergie et votre envie de porter jusqu'au bout ce beau travail.

5 commentaires:

  1. Idem le retour à la "réalité" est plus dur que jamais... C'est fou toutes les références Novarinienes, Echyliennes et Corneillienes avec lesquelles on ressort, tout fait écho à notre travail. C'était vraiment magique ce stage!

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec toi Marine, et avec vous monsieur, il est vrai que le plus dur dans tout cela c'est de se dire que finalement tout n'était qu'éphémère et qu'aujourd'hui la vie reprend son cour "normal". Ce stage n'a pas seulement été bénéfique sur le plan travail mais également sur le plan humain; voir à quel point se couper du train train quotidien de Paris et se retrouver en petit comité, dans un décors naturel et donc simple mais tellement magique en réalité peut faire en sorte de rapprocher les gens, et leur ouvrir les yeux sur des tas de choses. Bien plus que des références ce que l'on a vécut fait partie de nous et contribue à faire de nous les personnes que nous sommes. Il est fou de voir à quel point rentrer chez soi, retrouver sa famille, son propre lit, toutes ces choses famillières qui maintenant nous parraissent tellement étrangères et lointaines peut être déstabilisant. La fin est proche, le théâtre s'éloigne lentement et laisse place à l'amertume et à la tristesse, mais quoi qu'il en soit nous porterons toutes ce projet au plus haut avec notre énergie, je n'en doute pas car lui aussi est devenu bien plus qu'un projet, il est pour nous une vraie fierté.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi ça a été comme heurter un bloc de béton qui se trouvait au bout d'un élastique. Un gros vide et un gouffre de plusieurs années lumières entre moi et tout ce qui m'entoure. Je suis d'autant plus pressée d'être à jeudi... :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est trop mignooooon! :) Pour moi aussi le choc à été brutal. Tout à coup j'me suis retrouvée toute seule dans la bruit et la brume de Paris. Fini la grande famille, le grand soleil et les grillons. J'ai vraiment passé une semaine formidable, inoubliable. On a la pêche pour continuer, et vous et Marc nous manquez à toutes. Vivement jeudi!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis absoooooolument d'accord avec vous !!!
    J'étais tellement déprimée pendant le week end que ma mère en est venue à se demander si j'étais pas déçue de les retrouver ^^' Mais bon comme dit Jane "fini la grande fammille" et c'est pas facile de quitter une famille même pour en retrouver une autre.

    Soooo : Préssée préssée préssééééée d'être Jeudi !

    RépondreSupprimer