vendredi 6 mai 2011

Conduite technique


Ouverture de la représentation.


- Cynthia et Nataly se chargent de retirer le costume des émissaires.

- Les bassines sont apportées côté jardin par Camille, Clémence (peinture rouge et verte), Elodie et Alice. Du côté cour par Charlène, Assia (peinture bleu et marron) et Morgane.

-Les toiles noires et blanches ainsi que la bâche sont apportés par Jane, Agnès, Margot et Anastasia.

- Le dépliage de la toile blanche est effectué par Anastasia, Agnès, Margot et Jane.

- Les rouleaux de gaffe sont apportés par Amanda (côté cour en bas), Marine (côté jardin en bas)

- Amanda (côté cour en bas), Nataly (côté jardin en haut), Marine (côté jardin en bas) et Assia (côté cour en haut) gaffent la toile blanche.

La carte du retour.

- Les morceaux de gaffe de la toile blanche sont retirés par Agnès (côté cour en bas), Marine (côté jardin en bas)

- Le lever et l'accrochage de la toile blanche est effectué par Alice, Marine, Nataly,Valentine

- Le décrochage de la toile blanche est effectué par Camille, Valentine, Anastasia et Margot.

- Les drapés rouges des premières Clytemnestres sont ramassés par Alice.

- Camille et Valentine tiennent la toile blanche au niveau des têtes des premières Clytemnestres.

La vision des Cassandres.

- Le dépliage de la toile noire est effectué par Laurine, Nataly, Agnès et Charlène.

- La toile noire est gaffée par Cynthia (côté cour en haut), Marine (côté cour en bas), Morgane (côté jardin en haut) et Clémence (côté jardin en bas)

- Les morceaux de gaffe de la toile noire sont retirés par Assia (côté cour en haut), Laurine (côté cour en bas), Alice (côté jardin en bas) et Marine (côté jardin en haut)

- La toile noire est levée et accrochée par Anastasia, Valentine, Alice et Charlène.

- La toile noire est décrochée par Marine, Clémence, Amanda et Agnès.

Massacres.

- La bâche est dépliée par Margot, Anastasia, Amanda, Valentine et Charlène.

- La bâche est gaffée par Laurine (côté cour en haut), Valentine (côté cour en bas), Nataly (côté jardin en haut) et Cynthia (côté jardin en bas)

- Clémence et Cynthia dégaffe et regaffe la bâche lors du passage du Matamore Elodie.

- Les morceaux de gaffe de la bâche sont retirés par Clémence (côté jardin en bas), Nataly (côté jardin en haut), Alice (? (côté cour en bas) et Jane (côté cour en haut)

- La bâche est enroulée et accrochée par Charlène, Cynthia, Anastasia et Valentine.

Fin de la représentation.

- Camille, Clémence, Elodie, Amanda, Nataly, Assia et Alice ramènent les bassines.

- La bâche est décrochée et ramenée par Margot(?) , Nataly, Agnès(?), Valentine et Cynthia.

-Les toiles noires et blanches (sac poubelle) sont ramenés par Morgane, Marine et Jane. (?)

- Les gaffes sont ramenés par Laurine.

4 commentaires:

  1. Alors dans la conduite je fais normallement (c'est ce que je faisais au stage, je sais pas si il y a eu beaucoup de modifications ou si il y a des erreurs dans la conduite donc je remet tout) :
    - J'accroche le drap blanc en l'air
    -Je l'enlève avec Camille (et les Clytemnestre) et le ramène à Jardin pour le ranger
    -J'accroche le drap noir en l'air
    -Je décroche le drap noir en l'air
    -Je déplis la bâche et Laurine me passe le gaffe pour le gaffer au sol
    -Je jette les cadavres au sol et j'accroche la bâche
    -Je décroche lors de la parole d'Alcandre la bâche et l'enlève du plateau

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi :
    - J'ouvre le rideau coté jardin
    - j'apporte les gaff coté jardin
    - je gaff le drap blanc coté jardin en bas
    - Je retire le gaff blanc coté cour en haut
    - Je lève la toile blanche (apparemment même si je ne suis pas très grande)
    - Je gaff le drap noir coté cour en bas

    RépondreSupprimer
  3. Au début j'apporte les 3 toiles
    Je déroule la blanche
    Je gaffe au milieu en haut
    Je décroche la blanche à la fin des premières Clytemenestre
    J'accroche le drap noir avant les Cassandre
    Je déroule la bâche transparente par terre
    Je la décroche à la toute fin pendant les Alcandre

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous 3 pour ces informations !

    RépondreSupprimer