Petit point sur le travail à réaliser en atelier autonome pendant le stage - quand vous ne serez pas sur le plateau ou dans un autre atelier.
1) Relire et mettre au point ses messages déjà publiés : faire le tri si nécessaire, corriger les fautes d'orthographe, tenir compte des commentaires pour améliorer son message
2) Se mettre à jour du jdb : vérifier qu'on est bien à jour de ses journaux de bord de séance et ne pas hésiter à ajouter un commentaire personnel aux divers jdb publiés par les autres - s'il s'impose et qu'il est intéressant !
3) Se mettre à jour du jdb créatif : vérifier qu'on a bien publié au moins une contribution au jdb créatif, sinon la réaliser. Lire ceux des autres pour en prendre connaissance quand ce n'est pas déjà fait
4) Publier sa contribution au trombinoscope : se présenter (photo personnelle où vous êtes reconnaissable + portrait de sa personnalité, de son rapport au théâtre), présenter sa partition personnelle (rappeler les rôles qu'on tient dans le travail collectif dans l'ordre d'apparition, les caractériser éventuellement - caractériser le travail spécifique que cela a exigé), présenter ce que l'on estime être sa contribution personnelle au travail collectif et/ou ce qui a particulièrement retenu votre intérêt dans le travail collectif (ne pas trop en dire : tendre des perches au jury).
5) Travailler à la conception à la réalisation d'une affiche et/ou d'un programme pour la présentation de travail au théâtre Roger Barat, le lundi 6 juin à 20h.
mardi 3 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
A lire avant le départ !
RépondreSupprimer