jeudi 9 juin 2011

Trombinoscope Elodie A.

Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans mais 19 dans 4 jours! Je suis l'option théâtre depuis deux ans contrairement à mes camarades qui pratiquent ensemble depuis ces trois dernières années. Je suis arrivée en première dans un groupe qui paraissait soudé, tissé de liens amicaux et je me suis vite mise à l'écart. Honnêtement, ma première année de théâtre a été pour moi un echec total aussi bien en obligatoire qu'en facultatif, mais c'est sans doutes ce dont j'avais besoin pour en arriver là à l'heure d'aujourd'hui. J'ai vraiment eu une remise en question sur moi-même, vis-à-vis des autres, du travail etc.. Je me rends maintenant compte que le théâtre n'est plus pour moi une simple activité artistique, mais plutôt quelque chose qui m'a fait grandir, et qui m'en ressort de plus en plus forte. J'ai réussis à retrouver le même plaisir de jouer que lorsque j'avais dix ans et que je le pratiquais extra-scolairement grâce à des personnes formidables avec qui de solides liens se sont petit à petit noués et que je n'oublirai jamais. Avec l'innocence de l'enfance et la réflexion d'une grande personne. Je pense que rien ne sert d'écrire des pages et des pages sur l'option que je suis fière d'avoir choisis, notemment parce que lorsque l'on m'a demandé de mettre par écrit mon rapport au théâtre et que je me suis décidée de commencer, j'ai eu beau essayer de trouver quelque chose d’intéressant à écrire, c'était un néant total! Mais je pense avoir trouver la raison de cette absence de mots, pour moi le théâtre c'est plus un état qu'une activité, c'est comme le vent, on ne peut pas le voir, mais on peut le sentir..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire