lundi 15 novembre 2010

Fiches sur L'Illusion Comique

Coucou les filles ! :D

Comme M. Dieudonné nous la suggéré mercredi dernier, il faudrait faire des fiches sur toutes les mises en scène de l’Illusion Comique, donc il faudrait pour cela se partager en plusieurs groupes. Je voulais savoir tout d’abord, si tout le monde est partant afin de travailler collectivement. Je sais que ça implique la responsabilité de tout le monde, donc si vous vous « engagez », vous travaillez sinon c’est tout le travail de la classe qui prendra, enfin bref pas besoin de m’éterniser sur ce point. Il faut traiter les trois axes suivants : Alcandre et sa grotte, le personnage de Matamore et le théâtre dans le théâtre. Vous traiterez un des sujets, il faut que l’on se mette toute d’accord afin de ne pas faire la même fiche, si vous êtes partante, l’idéal serait de les faire pour le mercredi 24 novembre pour que ça nous laisse assez de temps ^^

Avec Alice et Amanda, ont aimerait bien travailler sur Alcandre et la grotte (je vous le dis au cas où).

1 commentaire:

  1. Mais fallait pas faire une fiche par mise en scène (Brigitte Jacques Wajeman, etc...) qui traite des différents points que tu as dit ?
    J'trouve ça bien que tu le redises, merci :)

    RépondreSupprimer