vendredi 27 mai 2011

Journal de bord : la DEAD LINE

Attention !
Le journal de bord doit être déposé par vos soins au plus tard le 9 juin à 12h pour envoi au jury.
Mais :
- il doit d'abord être relu et validé par mes soins (sachant que je ne serai pas au lycée après le 6 juin)
- il doit d'abord être visé par le Proviseur
Je vous propose donc de fixer la
DEAD LINE au lundi 6 juin dernier délai
Je l'imprimerai et le confierai à l'une d'entre vous.
J'attire votre attention sur la grande disparité de contributions : certaine(s) en affiche une dizaine, d'autres à peine 2.
Chaque rubrique doit être renseignée : trombinoscope (ils sont très bien, ceux déjà parus !), jdb (au moins 3 contributions), jdb creatif, analyse de spectacle (extraits de 3 analyses différentes)
J'ai réorganisé le blog (avec l'aide d'une collègue, Lucie Curdy : merci Lucie !) : le jury peut avoir une idée de votre contribution personnelle aux différentes rubriques en cliquant sur votre nom.
N'oubliez pas que le jdb reflète votre engagement dans le travail collectif.
Allez, les filles : dernière ligne droite, debout sur la pédale d'accélérateur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire